Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Maecenas tempus diam risus, vitae convallis felis dictum sit amet. Nullam sollicitudin elit leo, sed rhoncus tellus consequat vehicula. Sed rutrum, nisl eget tristique imperdiet, justo eros tincidunt felis, eget faucibus lacus neque a augue.
Après une maîtrise de droit (mention Carrières judiciaires) à l'Université Panthéon Assas (Paris II), Nicolas LECUY est diplômé en 2000 de l'ISMaPP (promotion Christine Lagarde – Baker & Mac Kenzie). Pendant son année "Ismapp", il effectue une immersion professionnelle en qualité d'attaché parlementaire auprès de monsieur Philippe MARINI, sénateur-maire de Compiègne, rapporteur général de la commission des finances du Sénat.
En juin 2000, il intègre le syndicat interprofessionnel des radios et télévisions indépendantes (SIRTI) en qualité de chargé de mission, et y assure la communication interne et externe ainsi que le développement des relations publiques.
En mars 2002, il rejoint le siège de campagne de monsieur Jacques CHIRAC, candidat aux élections présidentielles, et y anime la cellule des entretiens téléphoniques et de l'accueil du public.
En mai 2002, il est nommé chargé de mission au cabinet de madame Dominique VERSINI, secrétaire d'Etat à la lutte contre la précarité et l'exclusion. En février 2003, il devient chef adjoint et conseiller technique au sein de ce même cabinet.
Enfin en avril 2004, il est nommé chef de cabinet du nouveau ministre déléguée à la Lutte contre la précarité et l'exclusion, Nelly Olin.
Il fut chef de cabinet de Nelly Olin, Ministre de l’écologie et du Développement durable jusqu'en mai 2007 avant de rejoindre le groupe Véolia Eau en qualité de chargé de formation.
Il est président honoraire de l'Association des anciens de l'ISMaPP.
Après une licence de philosophie et une maîtrise d’histoire à l’Université Panthéon-Sorbonne (Paris I), Vincent GOYET est diplômé en 2003 de l'ISMaPP. Pendant son année "Ismapp", il effectue une immersion professionnelle à l’Assemblée nationale en qualité d'attaché parlementaire au sein du cabinet de Yves BUR, député-maire de Lingolsheim.
En juin 2003, il rejoint le cabinet de Nicolas FORISSIER, député-maire de La Châtre. En avril 2004, lorsque celui-ci est nommé secrétaire d’Etat à l’agriculture, à l’alimentation, à la pêche et aux affaires rurales, Vincent GOYET devient l’attaché parlementaire à Paris de son suppléant Bernard POUSSET.
Ses missions sont les suivantes : rédaction des amendements, propositions de lois, questions écrites et orales ; préparation de notes techniques et des interventions en séance ; participation aux réunions pour suivi technique ; suivi du courrier parlementaire ; interventions auprès des cabinets ministériels ; relations institutionnelles (Gouvernement, groupes politiques, élus, lobbies, syndicats, associations) ; revue de presse, communiqués, articles ; relations avec les journalistes ; tenue de l’agenda parisien ; organisation de déjeuners de travail, réunions, déplacement.
Il fut également vice-président de l'Association des anciens de l'ISMaPP, chargée de la Délégation France.
Il est actuellement secrétaire général de l'Institut Themiis (The Management Institut for International Security)