ENS de Paris - Normale Sup' ENS de Lyon - Normale Sup' ENS de Cachan - Normale Sup' ENS de Rennes - Normale Sup'
Page Facebook Chaine YouTube Chaine DailyMotion Page Google+

ISMaPP

Etablissement d'Enseignement Supérieur reconnu par l'Etat

80, rue Taitbout 75009 Paris

Tél: +33/01.55.50.12.40

Fax: +33/01.55.50.12.49

Métro: Saint-Georges - Ligne 12

Vous êtes ici: Accueil » Département Recherche » Revue FideCitea » Hommage à Claude pernès

Département Recherche

Revue FideCitea


Hommage à Claude pernès

Hommage À Claude Pernès - 92 Ko

Au nom de l’Institut Supérieur du Management Public et Politique (ISMaPP), des étudiants, des Anciens, des enseignants et en son nom personnel, Hervé Poulet, Directeur et Chef d’établissement, a adressé ses sincères condoléances à Madame Claude Pernès et sa famille, suite au décès de M. Pernès, Maire de Rosny-sous-Bois et Président de l’Association des Maires d’Île de France, survenu dimanche 23 mai dernier.

 

Leurs pensées vont aussi vers ses proches collaborateurs tant de l’AMIF que de la Mairie de Rosny sous Bois.

 

Hervé Poulet a rappelé que Claude Pernès fut, dés la première heure de la création de l’ISMaPP, un soutien et un partenaire indéfectible, notamment en accueillant, tant au sein de l’AMIF que de la Mairie de Rosny-sous-Bois, de nombreux élèves managers publics durant leur stage, et offrant même un premier emploi à plusieurs d’entre eux.

 

Humaniste et engagé dans la Cité, Claude Pernès plaçait l’éducation et la formation des jeunes comme deux des grandes valeurs de l’idéal républicain.

 

Hervé Poulet salue  la mémoire d’un homme de convictions, véritable serviteur de l’intérêt général, qui contribuait à donner un sens à l’action publique.

« Retour